Amoès recrute à Lyon (et ailleurs) !

Amoès recrute ! En cette rentrée 2022, nous cherchons notamment des ingénieur.e.s expérimenté.e.s pour contribuer au développement de notre agence lyonnaise :

  • au sein du pôle AMO et MOE environnement : pour participer à des missions de MOE environnement et d'AMO, mais également au développement de l'agence de Lyon (réalisation d'offres commerciales, encadrement d'un ingénieur junior et éventuellement de stagiaires, développement R&D)
  • au sein du pôle MOE fluides :pour participer à des missions de MOE fluides et de thermique, de la conception jusqu'à la réception du chantier, mais aussi à des missions d'audits, d'AMO, de MOE environnement et à participer aux sujets de R&D.

Nous sommes aussi à la recherche d'ingénieurs en AMO et MOE environnement pour notre agence d'Asnières (à partir de 2 ans d'expérience). Et du côté des stages, ce sera principalement à Asnières et à Marseille à court terme. Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur cette page, et nous écrire directement à recrutement@amoes.com.

Si vous voulez rejoindre une SCOP engagée pour la performance énergétique et la réduction de l'impact environnemental des bâtiments et des quartiers, c'est le moment !