Le plein de chantiers pour Amoès

Outre de nouvelles missions d'envergure, comme l'AMO passive du collège d'Ivry-sur-Seine ou les 500 logements passifs de Coupvray, cet hiver est aussi marqué pour Amoès par le lancement des chantiers de deux beaux projets :

  • le chantier de la crèche d'Orly, autre projet ambitieux du département du Val-de-Marne, vient tout juste de démarrer. Il se signale notamment par de la construction bois (murs et planchers) et un approvisionnement par réseau de chaleur géothermique ;
  • le chantier de la Cité Universitaire de Paris a démarré à l'automne. Pour cet important projet de deux résidences (550 logements) notamment équipées de PAC Facteur 7, la phase de terrassement touche à sa fin et le coulage des fondations commence.

Et ce premier trimestre va continuer sur cette lancée, avec d'autres débuts de chantier prévus dans les semaines et mois à venir : citons notamment l'EHPAD de Roybon et les 18 logements pour l'OPAC 38 en région Rhône-Alpes, ainsi que les 90 logements en CLT à Bry-sur-Marne et la reconstruction d'une résidence de 256 chambres à Chilly-Mazarin en Île-de-France.